Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photographies paysages, architecture, nature... Toulouse la nuit, ses éclairages. La Bretagne, le Morbihan, Locmariaquer. Parapente, parapentiste, Dune du Pyla, Arcachon, Pyla-sur-mer. Avion, Airexpo.

07 May

Parapente à Pyla-sur-mer (1)

Publié par BeaWalk  - Catégories :  #Sport

 

Ce week-end de l'ascension a été l'occasion de faire un nouveau séjour du côté d'Arcachon, à Pyla-sur-mer. Temps magnifique, petit brise marine. C'était aussi un régal pour ces "fous" volants, je veux parler de ces pilotes qui s'élancent dans l'air avec juste une aile (et un casque), libre... : les parapentistes.

Ici, ils sont nombreux. J'ai pris un immense plaisir à les photographier, certains venant frôler la dune, d'autres effectuant des virages à la limite du décrochage.

Voici un petit avant goût avec ces deux clichés. Je publierai plus tard d'autres photos plus spectaculaires.


 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
T
Hello,<br />  <br /> Je regroupe sur mon sky un maximum de blogs sur l'ART graphique, il suffit de poster un com avec qq infos, afin que je mette un lien vers le sky (s'il correspond bien a un blog artistique ;) )<br />  <br /> +5 au passage ;)<br />  <br /> Bye ^^
Répondre
B
<br /> Bonjour.<br /> Après être rentrée de vacances, j'ai eu quelques problèmes informatiques, ce qui explique ma réponse tardive.<br /> J'ai fait un tour sur ton blog. Je trouve tes dessins magnifiques Je te souhaite bonne continuation.<br /> Si tu souhaites metre mon blog dans ton annuaire :<br /> BeaWalk, 42 ans, Rieunes/France, Mes photos, avec ou sans retouches, parfois travail et effets spéciaux sur PhotoShop, parfois inspiration d'artistes connus. Paysages, nature, sports...<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />

À propos

Photographies paysages, architecture, nature... Toulouse la nuit, ses éclairages. La Bretagne, le Morbihan, Locmariaquer. Parapente, parapentiste, Dune du Pyla, Arcachon, Pyla-sur-mer. Avion, Airexpo.