Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photographies paysages, architecture, nature... Toulouse la nuit, ses éclairages. La Bretagne, le Morbihan, Locmariaquer. Parapente, parapentiste, Dune du Pyla, Arcachon, Pyla-sur-mer. Avion, Airexpo.

20 May

Du ciel et des avions

Publié par BeaWalk  - Catégories :  #Avions

Post du 29 mai 2007 :

Après un week-end pluvieux, quelques photo supplémentaires dans l'album (d'autres viendront encore).

 

 

 

Le mois de mai n'apporte pas toujours ça promesse de beau temps...

 Je vous livre donc quelques clichés dans l'album ci-contre, il s'enrichira avec le temps (car il m'en faut pour traiter mes clichés bruts).  

  Mais nous avons, un groupe d'amis et moi-même, eu la chance de profiter d'un temps splendide le vendredi 11 et samedi 12 pour "shooter" les avions présents à l'Air Expo de Muret (31). Ce meeting aérien a lieu chaque année et est organisé par des écoles du domaine aéronautique (ENAC, SUPAERO, ENSICA).

 
Commenter cet article

À propos

Photographies paysages, architecture, nature... Toulouse la nuit, ses éclairages. La Bretagne, le Morbihan, Locmariaquer. Parapente, parapentiste, Dune du Pyla, Arcachon, Pyla-sur-mer. Avion, Airexpo.